Brasserie la Faucheuse

Brasserie la Faucheuse – Bar in Ville de Québec, QC – 269 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, Québec. Read verified and trustworthy customer reviews for Brasserie la Faucheuse or write your own review.

Categories: Bars in Ville de Québec, Bars in Québec
Postal code: G1R 1N8
Address: 269 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC, G1R 1N8
Website: http://www.brasserielafaucheuse.com/

Monday: 7:00 PM – 4:00 AM

Tuesday: 7:00 PM – 4:00 AM

Wednesday: 7:00 PM – 4:00 AM

Thursday: 4:00 PM – 4:00 AM

Friday: 4:00 PM – 4:00 AM

Saturday: 7:00 PM – 4:00 AM

Sunday: 7:00 PM – 4:00 AM

Brasserie la Faucheuse Reviews

Customer ratings and consumer reports on Brasserie la Faucheuse – bar in Ville de Québec, QC.

• December 30, 2016 by François Pearson

Pire service jamais reçu dans tout établissement confondu... Nous avons tous été choqués par la condescendance et l'agressivité des serveurs et cuisiniers, qui n'ont fait preuve d'aucun respect envers les clients. Certains "habitués" de l'endroit, un brin éméchés, nous ont attaqués verbalement et tous les employés de la "brasserie" se sont mis à nous rudoyer, au point où nous avons pensé appeler la police. À ÉVITER À TOUT PRIX!!!! De plus, pour eux une "brasserie" implique de nous servir de la Old Milwaukee à un prix exorbitant!!!!! Je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi!!!

• December 30, 2016 by François Pearson

Rate and Review Brasserie la Faucheuse